* Moyenne constatée
Puis-
Réponse : Le kit ECOPRA© peut également s'installer sur les motorisations essence, éthanol.
Dans le temps, le calcaire peut-
Réponse : Nous préconisons d’employer de l’eau de pluie la plus propre possible, si vous utilisez de l’eau du robinet. Vous pouvez rajouter 3 a 5% de vinaigre blanc ce qui préviendra l’apparition du calcaire et donnera une certaine acidité à l’eau.
La pose du kit comburateur ECOPRA© sur mon véhicule aura-
Réponse : Il n’y a aucun impact sur la puissance. Par contre le Kit comburateur ECOPRA© augmentera le rendement de votre moteur. Vous sentirez immédiatement une plus grande souplesse de conduite, une meilleure reprise et une sonorité moteur moins métallique.
Le kit comburateur ECOPRA© fonctionnant à l’eau, quel est le risque en cas de gel?
Réponse : Nous conseillons à tous les utilisateurs du kit comburateur ECOPRA© de rajouter environ 5% d’alcool afin de limiter les effets du gel sur le fonctionnement du comburateur(l’installation ne craint pas le gel, mais perd temporairement de son efficacité).
Je viens d’acquérir un véhicule neuf, puis je l’équiper d’un kit comburateur ECOPRA© ?
Réponse : Nous préconisons à toute personne possédant un véhicule neuf ou sous garantie constructeur d’attendre la fin de celle-
Dans le temps, y a-
Réponse : Bien au contraire, le kit comburateur ECOPRA© préservera le moteur de votre véhicule et donc sa durée de vie. Cela ne vous dispense pas de suivre scrupuleusement la périodicité de son entretien, des véhicules et engins équipés du kit comburateur ecopra roulent sans aucun soucis mécanique depuis 2007.
Puis je monter le kit comburateur ECOPRA© moi-
Réponse : Le comburateur est assez facile à installer pour tout particulier qui possède quelques notions de mécanique et désireux de le poser lui même. Une notice de montage est livrée avec chaque kit.
Que se passe-
Réponse : Si le réservoir d’eau est vide, votre moteur revient automatiquement à un fonctionnement normal.
Je ne roule pas beaucoup avec mon véhicule. Il reste immobilisé pendant plusieurs mois. Cela va-
Réponse : L’immobilisation du véhicule ne pose aucun problème, Il convient toutefois de vider le réservoir d’eau pour éviter les dépôts.